Membres: 7097 - 1 connectés
Portraits: 2186 - 12 en attente
Login: Pass:
(S'enregistrer . Validation . Oubli)
Débutez l'aventure sur les terres de Lidas, à travers par forum.
Visiteurs: 8397391
Aujourd'hui: 6129
Référencés : 813 PNJ . 903 objets . 84 zones

Les nouvelles classes

Entropiste

L'entropiste est un nouveau type de magie caractérisé par des crises puissantes et dangereuses ou des effets imprévisibles. Considéré généralement comme une conséquence malheureuse des Temps Troubles, l'entropiste attire depuis récemment l'attention de nombreux mages curieux et érudits.
L'entropiste est un mage ou un spécialiste de l'entropie qui a accès à des sorts permettant de se protéger de la magie entropiste. En effet, quand le mage lance un sort, il y a 5% de chances que le sort ait un effet entropique aléatoire. Ce type de magie est très imprévisible et doit être utilisé avec prudence.

Hiatus entropique

A chaque fois que le mage entropique utilise un hiatus entropique, on jette un dé de 100 faces (D100) et on applique l'effet correspondant.
  1. Champ de répulsion centré sur le lanceur
  2. Changement de couleurs violent sur le lanceur
  3. Des écureuils apparaissent autour du lanceur
  4. Le lanceur est pris de démangeaisons
  5. Le lanceur se met à briller
  6. Boule de feu centrée sur le lanceur
  7. Le lanceur change de sexe
  8. Le lanceur change de couleurs
  9. Désorientation sur toutes les créatures de la zone
  10. Explosion centrée sur le lanceur
  11. Enchevêtrement centré sur le lanceur
  12. Lenteur centrée sur le lanceur
  13. Cible transformée en loup
  14. Lanceur immobilisé
  15. Hâte sur le lanceur
  16. Lanceur changé en écureuil
  17. Or du lanceur détruit
  18. Cible affaiblie
  19. Rayon solaire centré sur le lanceur
  20. Vitesse de déplacement de la cible réduite
  21. Boule de feu centrée sur le lanceur
  22. Immobilisation des personnes sur le lanceur
  23. Peur centrée sur le lanceur
  24. Relancer 2 fois, les 2 effets s'appliquent
  25. Toute la zone est explorée
  26. Globe d'invulnérabilité centré sur le lanceur
  27. Silence sur 3m centré sur le lanceur
  28. Lanceur pris de vertiges
  29. Cible rendue invisible
  30. Jolies étincelles...
  31. Le lanceur devient la cible de son sort
  32. Le lanceur devient invisible
  33. Vaporisation prismatique à partir du lanceur
  34. Des oiseaux apparaissent autour du lanceur
  35. Boule de feu centrée sur le lanceur non-affecté
  36. Des gemmes sont créées sur le lanceur
  37. La musique de combat s'enclenche
  38. Baies magiques créées sur le lanceur
  39. Boule de feu sur la cible
  40. Des charges sont drainées à tous les objets autour de la cible
  41. Trésor à créer sur le lanceur
  42. Lanceur boosté (TACO et dégâts +2)
  43. Champ de téléportation centré sur le lanceur
  44. Champ de téléportation centré sur la cible
  45. Effet de zone centré sur le lanceur
  46. Toutes les portes de la zone s'ouvrent. S'il n'y a pas de portes, retirer deux fois et appliquer tous les effets.
  47. Lanceur transformé en loup
  48. Cible choisie aléatoirement
  49. Lanceur reposé comme après une nuit
  50. Monstres invoqués par le lanceur
  51. Chute de neige si en extérieur sinon relancer deux fois de plus
  52. La cible doit réussir un Jet de Sauvegarde ou être étourdie
  53. Points de vie de la cible doublés
  54. Invocation d'un démon pour attaquer la cible
  55. Bruit étrange qui accompagne le sort
  56. Durée du sort divisée par 2
  57. Effet visuel étrange et le sort échoue
  58. Vitesse des projectiles divisée par 2
  59. Toutes les armes de la zone se mettent à briller
  60. Aucun Jet de Sauvegarde autorisé contre le sort
  61. Immobilisation des personnes sur la cible
  62. Détection de la magie centrée sur la cible
  63. Relancer 4 fois, les 4 effets s'appliquent (=4X)
  64. Lenteur centrée sur la cible
  65. Sort remplacé aléatoirement par un autre de même niveau
  66. Eclair sur la cible
  67. Force sur la cible
  68. Soin centré sur la cible
  69. Enchevêtrement sur la cible
  70. Lanceur affaibli
  71. Boule de feu centrée sur la cible
  72. Pétrification sur la cible
  73. Sort normal et le lanceur est reposé comme après une nuit
  74. Soin centré sur le lanceur
  75. Cible prise de vertiges
  76. Rayon solaire sur la cible, lanceur non-affecté
  77. Immobilisation de la cible
  78. Cible aveuglée
  79. Cible charmée
  80. Création de gemmes sur la cible
  81. Vitesse de déplacement de la cible réduite
  82. Trésor aléatoire crée sur la cible
  83. Cible transformée en écureuil
  84. Silence sur 3m centré sur la cible
  85. Changement de sexe de la cible
  86. Fausse explosion centrée sur la cible (0 dégat)
  87. Nuage puant centré sur la cible
  88. Une vache tombe du ciel sur la cible
  89. Cible prise de vertiges
  90. Le sort marche normalement mais avec une aire d'effet de 20m centrée sur la cible
  91. La cible est prise de démangeaisons
  92. Points de vie du lanceur doublés
  93. Immobilisation de la cible
  94. Hâte sur la cible
  95. Destruction de l'or de la cible
  96. Effets normaux du sort
  97. Sort normal mais +4 au Jet de Sauvegarde de la cible
  98. Changement de couleur de la cible
  99. Niveau du lanceur doublé pour les effets du sort
  100. Efficacité du sort doublée
Capacités spéciales: Aucunes
Restriction(s): Aucunes
Requêtes: 6 . Temps de chargement: 0.0502