Membres: 7097 - 1 connectés
Portraits: 2186 - 12 en attente
Login: Pass:
(S'enregistrer . Validation . Oubli)
Débutez l'aventure sur les terres de Lidas, à travers par forum.
Visiteurs: 8382784
Aujourd'hui: 6208
Référencés : 3191 PNJ . 1326 objets . 300 zones

Demi-elfe

Les demi-elfes possèdent à la fois du sang elfe et humain. Ce sont de belles personnes, ayant les traits les plus attirants de chaque race dont ils sont issus. Le demi-elfe possède la curiosité, l'inventivité, et l'ambition de ses ancêtres humains, et les sens aiguisés, l'amour de la nature, et les goûts artistiques de ses ancêtres elfes. Les demi-elfes ont une résistance limitée aux sorts de charme et de sommeil. ils peuvent voir dans le noir grâce à leur infravision.

Demi-Orque

Les demi-orques sont nés de l'union d'humains et d'orques. Ils sont aussi grands que des humains mais un peu plus lourds à cause de leur robuste constitution. Leur teint verdâtre, leur front proéminent, leurs dents apparentes et les poils drus qui couvrent leur corps font que leurs origines sont évidentes. Sur la terre d'Amn, les demi-orques sont tolérés, contrairement au nord. Les demi-orques sont réputés pour leur force. Ils bénéficient d'un bonus à la Force et à la Constitution mais subissent une pénalité à l'Intelligence et au Charisme.

Elfe

Les elfes sont généralement plus petits et plus menus que les humains normaux. Leurs traits sont finement dessinés et délicats, et ils parlent sur un ton mélodieux. Les elfes sont considérés comme frivoles et distants. Ils ont une résistance naturelle aux magies de charme et de sommeil. Ils peuvent voir dans le noir grâce à leur infravision, et sont très doués pour le maniement de l'arc et de l'épée longue. Ils gagnent en dextérité, mais perdent en constitution.

Gnome

Apparentés aux nains, les gnomes sont relativement plus petits que leurs lointains cousins. Les gnomes, comme ils le soulignent fièrement, sont également moins rondelets que les nains. La plupart d'entre eux sont très mats ou ont la peau brune, des cheveux blancs et des nez imposants. Les gnomes ont une résistance naturelle à la magie. Ils peuvent voir dans le noir grâce à leur infravision. Ils gagnent en intelligence mais perdent en sagesse.

Humain

Les humains constituent la race prédominante dans Féérune. Ils dirigent la plupart des empires et royaumes importants des Royaumes Oubliés. Ils constituent la race la plus sociable et tolérante, les petites gens mises à part peut-être. La seule caractéristique particulière que possèdent les humains est qu'ils peuvent appartenir à n'importe quelle classe, et accéder à tous les niveaux.

Nain

Les nains sont de petits gars râblés, faciles à identifier grâce à leur taille et leur forme. Ils ont les pommettes rouges, les yeux et les cheveux sombres. Les nains ont tendance à être renfrognés et taciturnes. Ils ont une résistance naturelle à la magie et au poison. Ils possèdent une infravision, qui leur permet de voir dans le noir, mais ils perdent en charisme et dextérité.

Petite-Personne

Les petites gens sont généralement des personnes de petite taille rondelettes, ressemblant beaucoup aux petits humains. Leurs visages sont arrondis et larges, et souvent assez colorés. Leurs cheveux sont habituellement bouclés, et le dessus de leurs pieds est recouvert de poils épais. Les petites gens sont extrêmement résistants aux poisons et à la magie. Ils sont naturellement doués pour se servir des frondes comme armes, et leur vision dans le noir est limitée. Ils gagnent en dextérité, mais perdent en force.
Requêtes: 6 . Temps de chargement: 0.0318