Membres: 7097 - 1 connectés
Portraits: 2186 - 12 en attente
Login: Pass:
(S'enregistrer . Validation . Oubli)
Débutez l'aventure sur les terres de Lidas, à travers par forum.
Visiteurs: 8413936
Aujourd'hui: 285
Référencés : 671 PNJ . 1457 objets . 128 zones

Demi-elfe

Les demi-elfes sont un mélange d'humains et d'elfes. C'est un peuple doté d'une certaine beauté, qui a hérité des qualités des deux races dont il est issu. Les demi-elfes ont la curiosité, l'inventivité et l'ambition de leurs ancêtres humains, et le sens raffiné, l'amour de la nature et les goûts artistiques de leurs ancêtres elfiques. Ils bénéficient d'une résistance limitée aux charmes et aux sorts de sommeil. Ils ont le don d'infravision qui leur permet de voir dans le noir.

Elfe

Les elfes sont généralement plus petits et plus minces que les humains. Leurs traits sont fins et délicats, et ils s'expriment d'une voix mélodieuse. Ils sont considérés comme frivoles et distants. Les elfes aiment la beauté naturelle, la danse, les espiègleries et d'autres passe-temps similaires. Leur humour est plein d'intelligence, comme leurs chansons et leurs poèmes. Ils bénéficient d'une résistance naturelle à la magie des charmes et du sommeil et ont le don de voir dans le noir grâce à l'infravision. Ils sont aussi très adroits dans le maniement des arcs et des épées longues. Ils obtiennent un bonus pour leur dextérité, mais encourent une pénalité pour leur constitution. Il existe cinq races d'elfes à l'intérieur des Royaumes : les elfes dorés, les elfes de la lune, les elfes sauvages, les elfes de la mer et les drows, également appelés elfes noirs.

Gnome

Apparentés aux nains, les gnomes sont sensiblement plus petits que leurs lointains cousins. Les gnomes, comme ils le clament avec fierté, sont également moins rondelets que les nains. La plupart ont le teint foncé ou la peau hâlée, des cheveux blancs et un nez relativement épaté. Les gnomes ont un sens de l'humour percutant et plein de malice, notamment pour les farces. Leur amour de la nature n'a d'égal que celui qu'ils portent aux gemmes et aux bijoux. Les gnomes bénéficient d'une résistance naturelle à la magie. Le don d'infravision leur permet de voir dans le noir. Ils obtiennent un bonus en intelligence, mais encourent une pénalité pour leur sagesse.

Humain

Les humains sont la race prédominante à Féérune. Ils règnent sur la plupart des empires et des royaumes importants des Royaumes Oubliés. A l'exception peut-être des petites-gens, ils forment la race la plus sociable et la plus tolérante. La seule capacité spécifique à un humain est la possibilité de progresser dans toutes les classes et à tous les niveaux.

Nain

Les nains sont des êtres petits et trapus, facilement identifiables par leur taille et par leur physionomie. Ils ont les joues rubicondes, les yeux noirs et les cheveux foncés. Les nains ont tendance à être austères et taciturnes. Ils s'adonnent à des travaux pénibles et manquent d'humour. Ils aiment la bière, l'hydromel, mais avant tout, ils aiment l'or. Les nains bénéficient d'une résistance naturelle à la magie et au poison. Ils ont le don d'infravision, qui leur permet de voir dans le noir. Ils obtiennent un bonus pour leur constitution, mais encourent une pénalité pour leur charisme. Il existe quatre races de nains à l'intérieur des Royaumes : les nains d'écu, les nains dorés, les nains sauvages et les duergar.

Petite-gens

Les petites-gens sont des gens de petite taille, généralement grassouillets, qui ressemblent beaucoup à de petits humains. Ils ont un visage rond et large, souvent rougeaud. Leurs cheveux sont normalement frisés et le dessus de leurs pieds est recouvert de poils. Dans l'ensemble, ils préfèrent le confort des maisons aux aventures dangereuses. Ils aiment la bonne vie, l'humour grivois et les histoires simples. Les petites-gens sont très résistants aux poisons et à la magie. Ils sont naturellement adroits dans le maniement des frondes et leur capacité à voir dans le noir est limitée. Ils obtiennent un bonus en dextérité, mais encourent une pénalité pour leur force. Il existe trois races de petites-gens à l'intérieur des Royaumes : les Pieds-velus, les Grands-gars et les Robustes.
Requêtes: 6 . Temps de chargement: 0.0539